• Les transformations des winx

     

    Les Winx pendant les 6 saisons, se tansforme et deviennent de plus en plus puissante.

    1 ére transformation Charmix

    2 ème transformation enchantix

    3 ème transformation believix

    4 ème transformation harmonix

    5 ème transformation sirénix du bien

    6 ème transformation sirénix du mal

    7 ème transformation selkie

    8 ème transformation elementix

     

     


  • Commentaires

    1
    hanone Profil de hanone
    Samedi 17 Août 2013 à 15:20

    trop bien le blog!merci!pour l'adresse je te ferait d'autre commentaire!c trop bien!

    bisous 

    2
    Kikila
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:48

    elle a résons

    3
    Kikila
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:48

    moi c idem

    4
    Kikila
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:52

    ouah!!!! winx club ! c bien les classements! ....mais je crois que tu as confondu les 2 premiers   non???

     

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:17

    oui c possible mais je sais que avant enchantix il y a autres choses

    6
    rina3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:38

    je crois que ho et sute jai oublier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :